mardi 1 janvier 2019

2019






Une année 2019 douce et sensuelle ...


1 commentaire:

  1. Curieuse est vraiment curieuse.

    Un jour, curieuse a attisé ma curiosité.
    Curieuse fille cette Curieuse!
    Trop curieux de la découvrir, j'ai donc décidé de la contacter.
    Curieusement, dès les premiers mots entendus au GSM j'ai été envouté...
    J'ai été curieux de la découvrir et le voyage n'est pas décevant.
    A chaque fois quel accueil!

    Quel extase de caresser ses courbes voluptueuses, de découvrir son intimité, de goûter son délicieux fruit bien mûr de plaisir et surtout de sentir cette douceur qu'elle dégage.
    Par l'effleurement de ses lèvres elle me fait voyager dans un curieux monde mélangé d'extase, de bien-être et d'épicurisme jusqu'à atteindre la jouissance de l'orgasme suprême!
    Après nos jeux coquins, j'aime quand elle pose sa tête dans le creux de mon bras et que sa main glisse sur mon torse.
    Ça peut paraitre curieux, mais c'est le moment que j'attends avec le plus d'impatience.

    Curieuse est curieuse de tout et ne demande qu'a découvrir pour parfaire son expertise du plaisir.

    A bientôt Curieuse.

    Fred

    RépondreSupprimer