dimanche 6 octobre 2019

Un nouveau site !!!

J'ai l'honneur d'annoncer le lancement de mon nouveau site, réalisé avec mes dix doigts et ma curiosité.
- des galeries reprenant les photos que vous connaissez - et bien entendu il y en aura d'autres !
- un blog que je compte alimenter : photos selfies et idées qui me passent par la tête !
- la possibilité de s'abonner pour être au courant des nouveautés !
- des infos pratiques !
Le site est encore en construction mais il est dores-et-déjà possible de s'y balader tranquillement :-)
https://www.curieuse-ronde.com/

3 commentaires:

  1. Bonjour je viens de faire un petit tour sur votre site
    Jai tenais à vous dire qu'il est très bien réalisé j'adore votre façon de vous présenter ainsi que vos photos elle sont très glamour comme votre personnalité
    Bonne continuation et à très bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'apprécier :-) Il sera toujours possible de laisser des commentaires dans la partie "blog" si jamais ;). Et au plaisir de vous rencontrer

      Supprimer
  2. Le numéro de téléphone svp

    RépondreSupprimer